31/12/2008

Swap : Le retour.

Après ma déception du swap précédent, je m'étais promis de ne pas me réinscrire à d'autres swaps de si tôt. Ma résolution n'a pas tenu bien longtemps ! Me voila embarquer pour le swap Marron et Rose organisé par Audrey.
Pourquoi ce swap ?! Déjà parce qu'il est organisé par une personne que j'apprécie et puis... J'adore ces deux couleurs !!!
L'avenir nous dira si j'ai eu raison ou tort, en tout cas je vais mettre tout mon coeur dans le colis que je vais préparé (je connais déjà le nom de ma swappée).



Voila ce que devra contenir mon colis :

1 création libre

1 création papier (album ou carnet décoré, toile home deco,...)

1 création bijou (collier, bracelet, grigri, porte-clé, bijou de sac,...)

1 carte (achetée ou faite main)

1 surprise achetée

1 gourmandise (ou rose, ou marron, ou les deux)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Sarah ! Qu'as-tu eu comme soucis avec ton dernier swapp ?
Ce nouveau m'a l'air alléchant !!
Moi aussi je n'ai pas reçu mon dernier swapp, 1 mois de retard à présent et pas de nouvelles !
C'est décevant....!
Je t'embrasse et je te souhaite une année 2009 pleine de bonnes surprises, la santé et beaucoup de bonheur !....Et encore des partages sur nos blogs !

Anonyme a dit…

Coucou Sarah!

je suis super heureuse d ete retrouver sur ce swap, merci!! Je suis sûre que tu ne seras pas déçue!! bises

Anonyme a dit…

dommage que ton dernier swap ce soit mal passé. J'ai de la chance j'ai toujours été ravie de mes échanges. A bientôt sur le swap marron rose!!

Anonyme a dit…

dis moi que s'est-il passé lors de ce swap ? J'espère que celui-là sera plus satisfaisant !! moi mon colis s'est égaré, j'en refais un...la poisse !
l'hiver de tilda je connais de nom, pourras-tu poster des extraits ?
bisous !!

Anonyme a dit…

Hmmm ces macarons, ça donne trop envie!

Anonyme a dit…

Ces cupcakes pardon!!!

Anonyme a dit…

ca y est j'ai reçu ton colis. Il est super j'ai tout adoré
mille mercis

Anonyme a dit…

et un p'tit swap Bento II , tu seras partante???? alllleeeez.... Bisous