10/12/2008

Mme Piplette


Ce blog a vu le jour il y a presque un an. Aujourd'hui en parcourant rapidement son contenu je me suis rendue compte qu'il contenait énormément de blablabla. Si, si je vous assure ! Force est de constater que je suis une bavarde , une grande bavarde. Je suis tout de même un peu déçue de ne pas vous avoir montré plus de coup de cœur ou de réalisation.
J'ai donc pris une décision !!!
Je vais remédier à ça. Bon je blablaterai quand même un petit peu, je peux pas m'en passer mais je promets de faire la part belle aux créations sur ce blog.

Voila ma résolution en cette fin d'année !

Ces derniers temps, je tricote beaucoup. J'ai tricoté un bonnet noir tout simple au point mousse pour mon amoureux. J'ai crocheté un bonnet bleu marine pour ma belle maman et je suis en ce moment sur un bonnet, pour moi, violet (pour changer) en côtes perlées, une première.
Des photos très bientôt !

Une bonne soirée à toutes et que vos préparatifs de Noël se passent au mieux ! Pour ma part j'ai acheté mon sapin cet après midi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas même tes blabla me ravissent...vite je veux des photos de tes ouvrage
bisous

Anonyme a dit…

Alors là je me réjouis ! Je veux tous voire !!
Bisous !

Anonyme a dit…

Bloguer doit rester un plaisir et ton blog est ton univers à toi, par conséquent tu y publies bien ce que tu veux!!
En tout cas, moi j'ai toujours plaisir à venir te lire, que ce soit pour des blablateries ou des créas!!
mais plus de photos de créas, je crois que ça me plairait encore plus!!

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de te lire à nouveau sur ton blog!! bises!

Anonyme a dit…

On blablate toujours entre copines !! C'est agréable de te lire ! Tu as bien avancé tes cadeaux et la déco de Noel ?

Anonyme a dit…

Noël vient de finir avec toutes ces joies...un peu tot pour les voeux de fin d'année alors je te souhaite un très bon week-end de fin d'année
bises