01/01/2009

Tous mes voeux...

... de bonheur, de santé, de joie et j'en passe ! Que 2009 soit une année des plus agréables !

Quelques bonnes résolutions ont été prises par chez moi :

- Retourner régulièrement à la piscine.
- Me faire plus jolie même quand je vais au travail (oui, oui j'ai tendance à me laisser aller quand je bosse : baskets, jeans même pas un brin de maquillage...).
- Finir les ouvrages que j'ai commencé et terminer ceux que j'entreprendrai.
- Continuer à essayer d'être une personne agréable, tolérante, disponible et gentille.


Tiramisu de nouvelle année. ;)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année à toi!

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année!
Qu'elle t'apporte bonheur et épanouissement.
Sages résolutions que tu devrais facilement pouvoir tenir!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi!!
Que de bonnes résolutions!! Je suis comme toi pour les jeans, baskets lol! Ma seule résolution cette année c'est être et rester cool en toute circonstance...zen!!!
C'est un défi en fait lol!
Bises et à très bientôt!!

Anonyme a dit…

tous mes voeux de bonheur plein de petites choses qui font les grands bonheur
bises

Anonyme a dit…

Avec un tiramisu, 2009 ne peut que bien commencer !!
Meilleurs voeux à toi et tes proches : santé, bonheur et rock'n'roll !!

Anonyme a dit…

Bonne année !

Anonyme a dit…

Moi j'ai pris la résolution de ne pas prendre de résolution, comme ça pas de déception !
bisous

Anonyme a dit…

des petits bisous pour une belle seamine

Anonyme a dit…

As-tu lu mon dernier mail ???
Un prix pour toi sur mon blog !

Anonyme a dit…

J'espère que tout va bien? bises

Anonyme a dit…

Salut Sarah
J'espère que tu vas bien ?
J'arrive gentiment au bout des réalisations pour notre échange !
Et toi ! où en es-tu ?
Veux-tu que je t'envoies déjà mon colis pour te remonter le moral ou préfères-tu qu'on envoie nos 2 colis en même temps ?
Bisous et bon weekend !