28/10/2008

Encore lui !!!

Et oui, je ne me lasse pas de vous poster des photos de mon très cher Léopold !




Le 11 octobre Léopold a eu 4 mois.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignon petit pèpère!!! j'adore son prénom, je te l'ai déjà dit?
Un gros câlinou à lui!!!
Depuis ce soir je suis au royaume des animaux jusqu'à vendredi, je garde la maison et la ménagerie de ma mère pendant qu'elle est chez ma soeur.
Deux chiens, trois chats officiels, plus tous les chats du coin qu'elle nourrit... Vanille la vieille cochonne d'inde. Ca fait du monde ;)!
Et je suis contente car j'ai enfin compris et réussi à configuer le Wi-Fi sur sa live box et je peux enfin connecter mon portable dessus!! Trop bien!

Anonyme a dit…

Ah! Nos Poilus! Que serions nous sans eux?

bizouXXX

Krystel.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ahaha!! Il ressemble trop à mon chat!!^^

Anonyme a dit…

Léopold est trop chou ! Et toi tu es tagguée !! Bises

Anonyme a dit…

Qu'il est choupinet!!!! <3