08/10/2008

Swap thé...

... le retour !!!

J'ai été gâté lors du swap thé par Minou. La pauvre n'ayant pas reçu de colis à son tour, j'ai décidé de lui concocter un petit paquet surprise...

Entre temps elle a reçu un colis de secours de la part de l'organisatrice du swap, faut dire que j'ai un peu tardé à envoyer mon colis... Déménagement, reprise du boulot, et autres ne m'ont rendu la tache des plus faciles.

Le colis est finalement arrivé à bon port et toute la petite famille de Minou a pu goûté aux spécialités de ma région.






Le colis contenait :
Une tasse et une sous tasse.
Un sucrier.
Une cuillère à thé.
Une boîte peinte et mosaïquée par mes soins.
Des berlingots nantais.
Des gavottes chocolat caramel.
Des petits macarons.
4 sortes de thés.


Minou a posté d'autres photos sur son blog ! ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vouiiiiihhhh!
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci !
Bisous !
Minou

Anonyme a dit…

Tu participes a beaucoup de swap!!
Je m'en sens bien incapable, ça me stresserait trop!!!
Tu as bien gâtée Minou.

Anonyme a dit…

c'est super ce que tu as fait..je suis très contente pour elle..Merci
bises