10/11/2008

Tags en série !

J'ai été tagué récemment par Pucannick, Didine et Le déclic.
Alors je vais honorer mes engagements en commencant par celui de Didine :

Didine m'a récompensé du prix I LOVE YOUR BLOG, je tiens à la remercier. Je ne suis pas vraiment présente ces derniers temps. J'ai beaucoup apprécié son geste et je vais essayer d'être plus productive.






Pour ma part je vais remettre ce prix à :

AVALINA : Ses créations et ses tissus japonisants m'émerveillent. Elle était ma binome lors du swap Bento & Co et ce fut un swap vraiment très agréable.

MINOU : J'adore la lire. C'est une personne adorable et il y a toujours une petite créa à admirer sur son blog que ce soit d'elle ou de sa fille Louise.

CRYBABYGIRL : C'est ma petite soeur. J'espère que ça l'incitera à mettre son blog à jour.

SHAULA : Pour sa générosité.

Et puis deux personnes qui ont déjà été tagué et que je ne présente plus :

PUCANNICK : Il ne se passe pas une journée sans que je consulte son blog. Je me suis liée d'amitié pour elle.

TEA & LIBERTY : Une amie très chère à l'univers si romanesque.


Mesdames c'est à vous ! Les règles sont simples :

1/ mettre le logo

2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Sarah pour ce prix !!!
Je n'ai pas trop le temps de le mettre sur mon blog ses jours, mais dès que j'ai un moment je le mettrai!
Bisous

Anonyme a dit…

Tous ces honneurs pour moi... houla la, je suis toute chose moi, maintenant ;)
Merci beaucoup Sarah!! j'adore la phrase "je me suis liée d'amitié pour elle", elle est gravée maintenant :)!!

crybabygirl a dit…

merci ben c'est gentil je vais chercher des blogs cool!