14/09/2008

Swaps : l'état des lieux.

Comme je vous l'ai dit ici, j'avais deux colis à préparer au cours de cet été. Un pour le swap Bento & Co et un pour le swap C'est dans la boîte. La rentrée est arrivée bien plus vite que je ne l'avais imaginé mais j'ai tout de même réussi à boucler mes deux swaps avec à peine 2 jours de retard.
Vous allez devoir vous contenter pour le moment de deux photos de colis, la surprise restera entière jusqu'au bout, je ne lâcherai rien (si vous saviez comme j'en ai envie pourtant... Quelle torture!!!).

Pour le swap C'est dans la boîte :




Pour le swap Bento & Co :



Pour le swap Bento & Co, je ne vous montrerai que le colis fermé, je laisse la surprise entière à Avalina ma binome pour ce swap.


Et puis comme je n'aime pas que les bonnes choses est une fin, je me suis inscrite à un autre swap (je suis incorrigible !).



Le swap Dégustation qui a pour thème la gourmandise hihihi ! Y'a pas de mal à ce faire du bien qu'on dit !
Le colis doit contenir :
2 créas sur le thème du swap.
1 carte sur le thème du swap.
2 ou 3 gourmandises.
1 surprise.
1 recette.
1 objet acheté (5 euros max).


Appel à toutes les gourmandes qui passent par ici, il reste des places, n'hésitez pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont jolis les paquets !
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

hoo j'ai trop envie de vori ton colis bentooooooo