27/06/2008

Swap maniac !

J'ai participé, il y a peu, à mon tout premier swap : Le swap addicthé organisé par Lou.
J'ai pris énormément de plaisir à confectionner mon colis mais aussi à recevoir un joli colis pleins de jolies surprises.
En flânant innocemment sur blog'o'swap, j'ai flashé sur 2 swaps... Après mûre réflexion (5 minutes tout au plus), j'ai décidé de m'y inscrire.

Je vais donc préparer deux colis cet été durant mes vacances :


L'un pour le swap c'est dans la boîte organisée pour Pokinatcha qui devra contenir :

- Une boîte décorée et personnalisée.
- Une création surprise.
- Une gourmandise.
- Une surprise achetée (moins de 5 €)
- Une petite carte

Le swap se déroule en boucle, je vais devoir tenir ma langue quant au nom de ma swappée jusqu'à réception du colis.



L'autre pour le swap Bento & Co organisée par Noakeane qui se déroule en binome et qui contiendra :

- Un bento.
- Un sac pour transporter le bento.
- Un ou deux accesssoires pour compléter le bento (baguettes, couverts, serviettes, ...)
- Un livre de cuisine japonaise ou asiatique.
- Une gourmandise

Mon binome est Avalina.

Pour vous donner une idée un bento c'est ça :






Les idées fusent déjà dans ma tête et j'ai quelques petites choses en préparation...
Je vous donnerai quelques indices à travers ce blog mais rien de précis, la surprise doit rester entière.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne préparation dans tes colis tu vas voir c'est super!
Bisous
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

Une Bento! J'en rêve!!! J'en ai repéré sur internet... je vais craquer un jour, c'est sûr et plus particulièrement pour une Bento Totoro je pense, car elle est trop mimi!!!
Je vois que tu prends plaisir à participer à des swaps, c'est sympa!!
De mon côté je fais tellement de choses, j'ai toujours en tête l'idée d'un cadeau à faire pour un tel ou pour un autre tel que les swaps, je ne sais pas si j'aurais le temps!! Il me manque 15 cm aux manches de mon boléro, mais elles attendent depuis au moins 1 mois voir deux parce qu'entre temps j'ai décidé de faire plein d'autres choses... il faut que je me recentre...
En tout ça j'ai hâte de voir ce que tu vas offrir et ce que tu vas recevoir aussi!
Trop bien!!

Anonyme a dit…

Ohh ! ça a changé chez toi, c'est joli !
Alors voilà ! tu as attrapé le virus des swapps !
JE crois que mon swappthé va arrivé cette semaine....Mieux vaut tard...
Bisous ! Myriam

Anonyme a dit…

Mes parents partent au japon cette semaine (la chance...) je leur ai demandé une boîte à Bento j'espère en avoir une tout aussi jolie que celle-ci !