14/09/2008

Fil rouge

Non, non !! Je n'ai pas laissé tomber mon projet de plaid immense ! Il avance doucement mais surement et c'est ce qui compte.

Mes avancées en quelques chiffres :

Après un mois de crochetage, j'ai utilisé 4 pelotes et demi de laine.
J'ai réalisé 49 petits carrés.
Il me reste donc 239 petits carrés à crocheter.
J'ai réalisé 17 petits carrés en 15 jours.

Maintenant je suis à la recherche d'une boîte qui puisse contenir tout ces petits carrés avant leur assemblage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une malle serait plus propice pour recevoir tous tes petits carrés :p Tu avances vite !

Anonyme a dit…

Je trouve que tu avances bien, mais c'est sûr que vu le nombre définitif que tu t'es fixée... tu en as encore pour quelques temps... 17 carrés en 15 jours, 239-49 = 190... voyons, voyons, petite règle de trois...190x15/17 = environ 168 jours :o)) super! tu tiens le bon boût! après il faut rentrer les fils et assembler les carrés... Tu verras, ça va passer vite et bientôt tu auras ton beau plaid.
Bisous!!
Au fait... quoi quoi quoi... 26 ans... mais tu es un bébé!

tisanette a dit…

courage, courage, tu seras très fiere quand il sera fini.