17/09/2008

Swap c'est dans la boîte...

ce que j'ai envoyé.

Mon colis a traversé l'Atlantique !!! Il est arrivé indemne chez Thaliena !
Et pour les petites curieuses, voici ce qu'il contenait !



Une boîte peinte par mes soins pour ranger les photos.
6 petits photophores (3 rouges/3 noires).
6 bougies à la rose.
6 pinceaux.
Une pochette pour ranger les pinceaux.
Des berlingots nantais.
Des petits gâteaux bretons fourrés au chocolat.
3 caramels au beurre salé.


(Sur la photo on ne voit pas les berlingots, j'ai du au dernier moment remplacer les crêpes dentelles par les berlingots mon colis étant plein à craquer)


Merci à Minou sans qui je n'aurai jamais pensé à faire ces petites pochettes !

4 commentaires:

Unknown a dit…

et ben dis donc il a voyagé ce petit paquet tout mignon ^^
J'ai commencé à mettre à jour la boutique je ne sais ce qui te plaisait donc je te laisse aller voir ^^
gros bibis

Anonyme a dit…

Il y a plein de beaux cadeaux!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

Ohh! Mais c'est moi ?!?! Merci !
Ta pochette est drôlement jolie !!!
Et les biscuits on l'air très bons ...! Je me suis inscrit à un swapp de noël (réservé aux Suisses !) Je me creuse la tête pour trouver des idées!
Bisous chocolats !
Myriam

Anonyme a dit…

encore une gatée..c'est super ces échanges ..
bisous