21/09/2008

Internet c'est pas que du vent !

Pour reprendre un petit billet qu'a posté Pucannick récemment, Internet c'est pas que du vent !
Et pour cause, j'ai reçu cette semaine une petite enveloppe de Claire allias Shaula. Rien que de recevoir cette petite enveloppe m'a fait chaud au cœur !! Et en l'ouvrant...
...
...




Deux petits maneki neko !!!! Et deux de plus pour ma collection !
Un grand merci à Claire, son geste m'a énormément touché ! C'est si généreux ! Je suis profondément émue !
Une grosse bise à elle !
L'un des maneki neko est sur mes clés et l'autre a rejoint ma collection.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es gâtée !!!

Anonyme a dit…

Je suis super contente pour toi! Tu as été bien gâtée et c'est vrai qu'internet à un côté magique!! En tout cas dans notre "cercle" ;)
Bises!!!

Anonyme a dit…

Dis....si tu nous la montrais ta collection ?????
Bisous !

Anonyme a dit…

contente qu'ils t'aient plu ;-)

Anonyme a dit…

Roooo c'est un comme ça qui décore mon portable *_*
Tu as de la chance, tu as été gatée ^^