21/09/2008

Layette pour les prématurés.

Le dimanche c'est fait pour flâner sur la blogosphère (oui, oui surtout quand chéri n'est pas la de la journée pour cause de concert sur Paris). Je suis tombée par hasard sur le blog Layette Breizh 29 et je me suis dit qu'il était temps pour moi de mettre mes talents de tricoteuse (si mince soient ils) au service d'une bonne cause.

Le but :
Tricoter, coudre ou crocheter des vêtements, doudous, couvertures pour les prématurés des hopitaux de Brest et de Quimper et autres.
Le personnel hospitalier a beaucoup de mal à habiller les prématurés et peu de vêtements sont vendus dans le commerce.

Alors si vous avez un peu de temps et des restes de pelotes, il n'y a pas à hésiter Vous trouverez tout ce qu'il faut modèles... sur le site Layette Breizh 29.

A votre bon coeur mesdames !

Pour ma part je commence la confection dès demain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est une bonne idée!!

Unknown a dit…

coucou merciiii pour les encouragements j'espere aussi que ça va aller !!!
Et pour une vente sur nantes et bien pourquoi pas si je rencontre d'autres bloggeuses motivées pour organiser ça la bas ^^
Pour la commande j'ai les liens paypal qui ont plantés, donc comme tu préféres soit je te fais passer par dawanda, soit tu me dis ce dont tu as envie et tu me transmet un chéque.
Comme tu veux
bisous