28/09/2008

Swap Bento & Co : ...

ce que j'ai reçu.

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès d'Avalina. J'ai reçu son superbe colis il y a plus d'une semaine et je n'ai pas pris le temps de poster les photos et de la remercier comme il se doit à travers ce blog.
Donc pour toi Avalina un GRAND GRAND MERCI !

Voila les photos :




Son colis contenait :
Un bento deux étages rose avec des petites fraises dessus.
Un petit sac pour ranger le bento assorti.
Les couverts (fourchette/baguettes) assortis eux aussi au bento.
1 livre de recette de sushis.
Un furoshiki fait maison avec du tissu maneki neko ^^.
Une petite bourse avec le même tissu qui contenait 2 maneki neko ^^.
2 superbes cartes que j'ai affiché au dessus de ma collection de maneki neko.
4 miso soup
5 sachets de thé sencha.
Une petite pieuvre en papier.
2 paquets de mikados au chocolat au lait (ils ne sont même pas sur la photo, on les a très vite engouffrés avec mon homme).


J'ai tout de suite adopté le bento pour ma pause déjeuner. J'ai rangé mes maneki neko dans ma collec' (bientôt une photo promis Minou). J'utilise la petite bourse pour ranger mes pièces de monnaie. Je n'ai pas encore eu le temps de cuisiner mais je me ferais un plaisir de faire quelques sushis. Le thé est délicieux par contre je n'ai pas encore eu le temps de goûter les soupes.


Et voila ce post clos le swap Bento & Co ! Merci encore à Avalina !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial! Toi aussi tu as été bien gâtée! ça doit être un super plaisir de préparer son repas le soir pour le lendemain en utilisant ces bentos!! Il faut que j'investisse!! j'en avais vu sur internet avec Totoro en déco, elles me faisaient trop craquer!!! A mettre sur la wish list ;o))

Anonyme a dit…

C'est génial! Toi aussi tu as été bien gâtée! ça doit être un super plaisir de préparer son repas le soir pour le lendemain en utilisant ces bentos!! Il faut que j'investisse!! j'en avais vu sur internet avec Totoro en déco, elles me faisaient trop craquer!!! A mettre sur la wish list ;o))

Anonyme a dit…

Coucou ! Oh oui! Une photo !
Tu as été drôlement gâté !
Mais c'est quoi le forokiki enfin le furomachinchose ???
Bisous !

Anonyme a dit…

Je suis ravie que tout te plaise. Ton colis était incroyable, je n'ai jamais autant reçu de choses ! On m'a indiqué une épicerie Japonaise à Paris, j'irai voir et je t'enverrai de quoi compléter le colis avec des produits japonais !