17/09/2008

Swap Bento & Co...

ce que j'ai envoyé.


Mon colis est arrivé à bon port, je vais pouvoir (enfin) vous révéler ce qu'il contenait. J'étais très pressée qu'Avalina découvre ses surprises, j'ai mis beaucoup de cœur à la tache et ça a payé. Elle a eu l'air ravi, si si je vous assure. Allez voir sur son blog si vous ne me croyez pas. Vous pourrez également voir de très jolies photos du contenu du colis que je lui ai envoyé.
En attendant je poste les miennes. Je n'ai pas pu tout prendre en photos (une raison de plus d'aller rendre une petite visite à Avalina).
J'ai pris énormément de plaisir à participer à ce swap. Merci à son organisatrice Noakeane !







Mon colis contenait :
2 bentos jaunes ornés de fleurs sakura blanches
Les couverts assortis (fourchette et baguettes)
Des moules à sushis et à makis
Des herbes vertes en plastique comme au restaurant
Des petits pics pour la nourriture
Des minis bouteilles pour emporter la sauce
Deux moules pour faire des minis gâteaux
Des algues pour la déco ou la préparation de makis
Des bonbons aux fruits
Un livre de recettes de sushis
Une poupée Kokeshi bleue
Des crêpes dentelles
Une petite pochette pour ranger les couverts faite maison
Un furoshiki fait maison

Je crois que je n'ai rien oublié !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai ADORE ton colis ! Tout était superbe, je n'avais jamais été aussi gâtée lors d'un swap... Tout était bien choisi, bien pensé, bien fabriqué. Bravo !!!

Anonyme a dit…

Tu l'avais super bien gâtée!

Anonyme a dit…

Coucou! Et voila, cela fait tout drole de voir le swap achevé...Bonnes fêtes de Noel et merci de ta participation sincère et investie!