14/09/2008

En vrac !

Je profite d'avoir un peu de temps à moi pour remettre un peu à jour ce blog. Beaucoup de choses se sont passés depuis la reprise...
Et oui même dans l'éducation nationale on finit par reprendre !

Le week end dernier le grand jour a fini par arriver : le concert des Stray Cats. Et quel concert !!!
Nous avons passé un très bon moment ! L'ambiance était très agréable, on a dansé, chanté, c'était vraiment super ! Je n'avais pas apporter mon appareil photo car ils sont souvent refusés à l'entrée des grandes salles. Je vous mets tout de même quelques photos trouvées sur le site du journal local et puis un petit morceau pour ceux qui ne connaissent pas et pour les nostalgiques.









Hier soir nous avons fêté mon anniversaire avec beaucoup de retard (je suis du 16 août) à la maison entre amis. Entre quelques cacahuètes, des tomates cerises, des tartes salées préparés par mes soins et du gâteau au chocolat, j'ai été incroyablement gâté !!!
J'ai reçu trois livres (dont 2 de Michel Folco que je ne connais absolument pas), une magnifique orchidée et un picture disc des Stranglers. Mon orchidée est vraiment superbe, reste à la garder. J'ai lu quelque part qu'une orchidée pouvait vivre 20 ans ! Je n'ai malheureusement par la main verte en règle générale. Si vous avez des conseils à me donner, vous êtes plus que bienvenue ! Je résiste pas au plaisir de vous montrer cette superbe plante !
J'ai eu bien évidemment tout un tas d'autres cadeaux à mon anniversaire mais la liste est tellement longue. Pour n'en citer que quelques uns : des maneki neko (of course), une kokeshi, un diffuseur d'huiles essentielles (que j'enviais à Didine) avec de l'huile essentielle de pamplemousse, des vinyles, du savon de chez bath & day (ils ont le même type de produits que chez Lush), une plaque métalique retro et j'en passe... On a pas 26 ans tout les jours !




La rentrée c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Bien sur nous avons eu quelques pleurs mais que voulez vous c'est la maternelle ! Les enfants prennent vite leur marque et la deuxième semaine s'est déjà beaucoup mieus déroulé. Bon Ils commencent à tous tomber malade (oui, déjà ! Le temps ne les aide en rien) et à me refiler leurs vilains microbes (première boîte d'actifed rhume acheté le 12/09/2008 : de plus en plus tôt) mais ils sont très attachants.

Et comme c'est la rentrée et qu'il pleut ben moi aussi je me suis achetée des booboots en plastique !



Malgré les railleries de mon amoureux, je les ADORE !! Et puis MOI au moins j'ai les pieds au sec ! ET TOC !!!


Je parle, je parle mais l'heure tourne, je file crocheter un peu ! Bonne soirée !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou mamzelle ^^
j'ai bien eu ton message sur mon blog merci beaucoup du compliment !! Ma boutique n'est pas du tout mise à jour car ce mois çi c'est la folie des ventes privées mais promis je vais m'en occuper cette semaine et je te tiens au courant !!
gros bisous

Anonyme a dit…

Salut miss ! Sympa tous tes cadeaux ! Et le concert, ahhh je suis jalouse :p Avec le diffuseur et les H.E, tu pourras peut-être éviter les médocs !
Tes boots sont superbes ! Et ton chat trop mimi !

Anonyme a dit…

Attends mais tu rigoles!!! J'adore tes booboots!!! Où les as-tu trouvées???
Pour les microbes... je crois que tu m'as battue pour les actifed rhume.!
Je suis la secrétaire médicale d'un ORL... ma salle d'attente est un concentré de microbes!!! un peu comme ta classe je suppose...
Ce matin j'ai eu un patient... à mon avis dans moins de 5 jours je suis à demi-morte à cause de ses microbes!

Très joyeux anniversaire du 16 août!

Anonyme a dit…

superbe colis pour le bento! Je suis admirative! Bravo et encore merci.
Haud de larecreationdekay.canalblog

Anonyme a dit…

plein de belles choses que tu nous racontes pour les orchidées j'aime aussi beaucoup cette fleur j'en ai une depuis quelques temps pas de soin particulier je t'avoue...pour la recette de la tarte aux figues la voilà
pâte brisée
10 figues fraîches
100 g de cassonade
1 oeuf
1 brique de crème fraîche épaisse
50ml de lait
vanille en poudre
125 g de poudre d'amandes
Lavez et séchez les figues puis coupez-les en quatre.Dans un saladier, mélanger la crème, l'oeuf, la cassonade, la poudre d’amande, le lait et la vanille en poudre.Disposer la pâte dans un moule à tarte, la piquer avec une fourchette. Déposer les quartiers de figues et versez la préparation.
Cuire à 200°C(thermostat 6) pendant 30 à 35 minutes
bonne dégustation
bisous

Anonyme a dit…

les fleurs sont super belles bon les pompes ca va mais c'est quand mm des bottes en plastique mdr

tisanette a dit…

bon anniversaire quand meme
Pour le rhume t'inquiete, on est toute dans le meme cas avec la rentree et les petits nez qui coulent
Bonne continuation

Anonyme a dit…

t'as raison, elles sont chouettes !