26/07/2009

Echanges

Nous avions convenu avec Minou et Audrey d'un échange en début d'année que je n'ai malheureusement pas pu honoré et je m'en excuse encore...
Mais voila je ne me suis pas démontée et j'ai quand même envoyé avec un énorme retard mes deux colis et voila ce qu'il contenait :



Pour Audrey : Sur le thème marron et rose, un sac au crochet, un cadre décorée avec un point de croix avec des petits anges, des bougies au chocolat, une carte maison, un maneki neko pour lui porter toute la chance qu'elle mérite, du chocolat à la rose et des gourmandises pour ces puces.





Pour Minou : Sur le thème printemps et thé, un cabas, un mobile carillon hirondelles, deux minis pots de graine, des bougies fraise rhubarbe, du thé, un repose sachet, un set de table, un cadre de point de croix et des crêpes dentelle pour toute la famille.


Ce qu'elles en ont pensé rien de plus simple qu'un clic ;) !!!

Aucun commentaire: