20/05/2009

Remettre les pendules à l'heure...

Il est effectivement temps que je remettes les pendules à l'heure...

En bref :

Le swap marron rose s'est très bien passé pour moi, j'ai été très gâté et ma swappée a apprécié son colis.... FFiouuuuu ! Soulagement ! Je mets les swap entre deux grandes parenthèses pour un long moment. Je suis toujours affreusement stressée que mes colis ne plaisent pas. Je passe tellement de temps à me creuser la tête, à changer d'avis, que je finis toujours par être en retard... Et donc à stresser !!!! Donc STOP !!!!!!!

Encore merci à Audrey, l'organisatrice de ce swap.




Le colis de Denise allias Guilette contenait un Ours en peluche (trop craquant), deux bougies maison, un petit carnet (devenu carnet d'adresses), un grigri de sac, une petite pochette, des friandises (depuis bien longtemps consommées) et une adorable carte 3D Winnie l'ourson (vi, vi, je craque pour ce petit ourson jaune.).
Un grand merci à elle !




Mon colis était à destination de Juliette. Il contenait une écharpe en polaire inspiré de l'univers Tilda, une pochette en crochet et sa petite broche, un home deco porte photo (mon premier), une carte réalisée par mes soins (ma première), deux petits livres de cuisine, un baume pour les lèvres à la guimauve et des friandises.
Encore merci à Juliette qui m'a fait découvrir un peu mieux l'univers Tilda !


Vous allez me dire et maintenant !!!!!!!!! Rien de neuf ?????!!!!
Et bien si, je mets la touche finale à deux échanges, je tricote de la layette pour le petit Malo né le 18 mai et aussi pour une petite puce qui est prévue pour Août. J'ai acheté du tissu pour me faire une robe, pour faire une nappe et j'ai des rideaux en attente.... Autant dire que j'ai du pain sur la planche !


Vais je enfin réussir à poster moins de blablas et plus de créas..... Rien n'est moins sur !

5 commentaires:

puccannick a dit…

Le swap que tu as reçu est vraiment très beau et il y a vraiment une belle harmonie des couleurs imposée!!

Ouiiiii tu as du pain sur la planche et je suis impatiente de voir tout ça terminé!!

lou a dit…

un joli echange..allez il ne faut pas stresser ...a très bientot pour de belles réalisations..
bises et belle fin de journée

Belliflora a dit…

moi je stresse tellement que du coup je ne fais presque rien de mes mains, et puis je suis aussi toujours en retard. Je suis nulle, c'est pathétique ! Alors plus de swaps pour moi non plus...
Cet échange est vraiment magnifique en tous cas.
Allez, tu nous fais quoi en ce moment ?

ledeclic a dit…

Coucou Sarah!!!
Tu as assuré au swap marron rose, bravo!!! je fais également une pause swap. Par contre pas reçu ton colis NSP? Bises,
Audrey

Crybabygirl a dit…

C'est super beau tout ça!