02/03/2009

Promenade dominicale à Guérande

Petite ballade en amoureux à Guérande, une très jolie ville médiévale à 45 minutes de Nantes, où j'aime à me balader pour me détendre.
Quelques photos choisies d'une journée fort agréable.





Déjeuner breton dans une excellente crêperie : Le Roc Maria. J'y retournerai les galettes étaient excellentes et le personnel était très accueillant.



Nous avons fini la journée par une balade sur les côtes sauvages du Croisic... Tout simplement magnifique !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette la 1ere photo! et les crepes, humm!

Anonyme a dit…

Tes photos sont super belles mais je crois que la première photo est assez exceptionnelle!!

guillette a dit…

dans ma jeunesse, qui devient lointaine!! j'ai été monitrice de colo à la turballe.
j'ai donc visité guérande et sa région, le musée du sel..etc
magnifique région.
bisous

Anonyme a dit…

Cette journée a dû être magique. Et les galettres MIAM !!! (elles sont énormes :D)

Sarah a dit…

@ Shaula et Puccannick : C'est vrai que la première photo est assez exceptionnelle, merci au chat qui a pris la pause pour moi !
@ Guillette : C'est vrai que la région est superbe, je m'y attache de plus en plus.
@ Belliflora : Je connais deux trois crêperies qui valent le détour, si tu viens par chez nous en juillet...

Anonyme a dit…

chouette balade d'amoureux
pour le tissus je l'ai trouvé sur un marché ...si tu en veux un petit bout je peux t'en envoyer
bisous

ledeclic a dit…

Comment vas-tu? J'espère que ça va, bises!

Minou a dit…

Coucou Sarah !?! Tu es là ?!?
Tu vas bien ? Donnes-moi de tes nouvelles !
Bisous !
Myriam

lou a dit…

une belle balade que tu nous offres et les crépas j'adore
bisous et merci de tes passages