12/11/2008

Swap dégustation : fin.

Le swap dégustation c'est terminé pour moi mardi avec presque 1 mois de retard.
Oui, oui avec beaucoup de retard... J'ai mis beaucoup de temps à envoyer mon colis (soucis de santé et de famille). Le principal c'est que mon colis soit arrivé à bon port et que ma swappée soit contente.

Ma swappée était Ledéclic et voila ce que je lui ai envoyé :




Mon colis contenait :

1 collier "berlingot" marron et rose
1 cahier de recettes personnalisé avec 3 recettes à l'intérieur
Des calissons de chez Debotté
Des truffes en chocolat
Des gavottes
1 plaque chocolat noir dessert pour la recette de fondant en chocolat
De la cannelle en poudre pour la recette des muffins pommes cannelle
1 paquet de thé
Des caissettes en papier pour faire cuire les muffins
1 livre Monsieur Glouton pour les filles d'Audrey




J'ai été assezdéçue du colis que j'ai reçu, je ne vais pas rouvrir le débat. J'en reste donc la pour ce swap !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sarah!

Oui je suis ravie de ce colis, tu as parfaitement rempli ta mission lol!! Je te comprends aussi et espère te retrouver sur un prochain swap, bises,
Audrey

Anonyme a dit…

tu as bien gâtée ta swapée, mais pour avoir reçu un colis de ta part, ça ne m'étonne guère...;)

Anonyme a dit…

Ah oui ! Un joli colis comme ça, venant de toi cela m'étonne pas !
Bisous

Anonyme a dit…

Un très beau colis que tu as fait!
De la canelle ! Miam ! Tu pourras nous donner la recette des muffins pommes canelle stp ?

Anonyme a dit…

c'est hélas le risque de temps en temps avec les swap est c'est vraiment dommage...
en tout cas MERCI pour ton message de soutien
bisous

Ally ☁ ☼ a dit…

Dommage que tu es été déçu surtout que le colis que tu as envoyé est bien ^^