21/05/2008

Triste nouvelle

Monsieur Pookie 3 septembre 2004 - 2 mai 2008
Repose en paix.


Suite à la disparition de notre chat il y a 3 semaines, nous avons placardé des affiches dans le village ( boulangerie, pharmacie, notre fenêtre, ...). Samedi dernier une voisine est venu frapper à la fenêtre (nous sommes au RDC) et la nouvelle est tombée ! Notre voisine nous a appris que Pookie avait été renversé par une voiture le jour même de sa disparition. Elle l'a vu gisant sur la route tôt le matin en allant promener son chien. Les éboueurs passant ce même jour ils ont du l'emporter.
Je n'arrive pas à m'en remettre, je n'arrive même pas à enlever les affichettes de recherche de ma fenêtre ! Je culpabilise ! Je pleure ! Je rage qu'il est probablement fini dans les ordures !
Il n'avait que 3 ans et demi ! C'était un chat adorable !

Que dire d'autre que : Je ne l'oublierai jamais et il me manque !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la quelle horreur... Pauvre Monsieur Pookie. Je suis triste pour lui et pour vous, c'est une bien attroce nouvelle. Perdre un animal de compagnie est une douleur viscérale horrible. Je ne comprends toujours pas comment un automobiliste peut percuter un chat, comment on peut écraser un animal. Je t'envois plein de pensées réconfortantes. Bises

Anonyme a dit…

Je suis tellement triste pour toi ! Bon courage miss. Bises

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'avais un chat qui ressemblait bcp au tien, lorsque nous avons déménagé dans le village voisin il partait tout le temps à notre ancienne maison et nous devions chaque fois aller le rechercher jusqu'au jour ou nous ne l'avons plus retrouvé....Cela fait 10 ans mais il me manque encore !
Bisous! Myriam

Anonyme a dit…

c'est toujours triste la perte d'un chat. je comprend ta douleur. courage.

Anonyme a dit…

je suis triste pour toi...et je comprend ta douleur courage et grosses bises

Anonyme a dit…

COurage je suis de tout coeur avec toi! Sur mon trajet quotidien il m'arrive de voir des chats écrasés sur le bord des routes ça me fait toujours très mal au coeur...
Je sais que c'es un peu égoïste mais parfois je me dit que c'est tant mieux que ma Minette ne sorte pas... Quel gâchis!!! Ce n'est pas toi qui doit culpabiliser mais plutôt le conducteur qui je parie qu'à l'heure qu'il est n'y pense même plus!

Anonyme a dit…

oh non je n'avais pas vu ton message ma pauvre tite Sarah....

je suis tellement triste :(((

Pookie, REST IN PEACE.

courage ma belle

bises

marion